Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon Homme
Publicité
26 juin 2004

si ca t'arrange

si ça t'arrange de croire ça, alors croit le. On est plus ensemble, fodra bien que tu te rentres ça dans la tête, parce que tu fais comme si tu l'étais ... J'ai remarqué à quel point ça te blessait la dernière fois qu'on c'st vu que rien rien mec m'est embrassé, c'est pour cela que je préfère éviter de te faire du mal en restant toute seule. Je fais ça par choix, alors que je pourrais en profiter, alors viens pas me reprocher les choses ... C'est toi qui m'a dit que tu avais besoin d'autre chose. Tu ne te rappelle pas à quel point j'étais mal ?! j'ai accepté, s'il y en a une autre, j'accepterai, je veux être au courant ... Ca me fera mal, évidemment, mais j'accepterais, chose que tu ne fais pas ... Ensuite on peut changer d'avis .. Si tu avais été tenté car une fille qui te plaisait, qui voulait t'embrasser, tu l'aurais repoussé ?! Ca métonnerait ... Moi simplement pour toi je fais un effort, alor si c'est pour que tu m'en balances dans la gueule ça en vaut vraiment pas la peine !!! Je changerais pas d'avis si tu ne m'y fais pas changer, mais si tu me renvoie un commentaire comme ça c'est clair que fodra pas t'étonner des répercussions ... Je me prend tout dans la gueule, daccord, on a fait tous les deux des conneries, mais j'en ai marre que tu le prennes comme ça !!! Alors si tu pouvais juste un minimum faire des efforts, moi j'en ferai ... J'essaie de me mettre à ta place, c'est pour cela que je fais ce choix de ne plus trop m'approcher des mecs, mais en retour, si c'est pour un foutage de gueule de ta part, ça en vaut vraiment pas la peine !!! Je me prend la tête car nous deux je pense que ça en vaut vrément la peine, alors j'espère qu'il y aura un retour .. Maintenant ça ne tient qu'à toi, si toi tu veux te remettre avec toi tu le sais depuis le début que je tomberai dans tes bras, alors c'est toi qui décide, j'accepte de te suivre, mais alors assume ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité